L'angoisse de San Francisco Index du Forum

L'angoisse de San Francisco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade en forêt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'angoisse de San Francisco Index du Forum ->
♣ THE DANGEROUS CITY ♣
-> Lieux De Promenades -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Forbes
♦ Vampire

• Where are You ?: SAN FRANCISC0.
• Feat: Candice Accola. (;
• Citation: << Rαppel toi qu'hier est pαrti pour toujours, que demαin ne viendra peut-être jαmαis, seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire Et profite de chαque instant d℮ tα vie .. >>
• Song: The Black Eyed Peas > Just can't get enough
• You:
• Your Love:
• Love: Him ; Jacob Black ♥

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Balade en forêt. Répondre en citant

Cela faisait pas mal de temps que j'étais dans la forêt . Appuyé contre un arbre à attendre je ne sais quoi.
Puis j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna et vis un jeune homme qui m'était inconnu, à l'odeur c'était un humain. Heureusement que je savais me contrôler. Je me répétais sans cesse " Caroline, tu ne va pas bouffer quelqu'un, tu sera dans la merde après " . Je souffla un bon coup et me décida à lui parler.
- Hm.. Salut dis-je 

° Belle ° Naïve ° Solitaire ° Gentille ° Dangereuse ° & Vampire. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'angoisse de San Francisco Index du Forum ->
♣ THE DANGEROUS CITY ♣
-> Lieux De Promenades -> Forêt
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation