L'angoisse de San Francisco Index du Forum

L'angoisse de San Francisco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gang Of Chicago .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'angoisse de San Francisco Index du Forum ->
♣ Hors-Jeux ♣
-> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby Cassidy
♦ Démon

• Where are You ?: San Fransisco
• Feat: Katie Cassidy
Féminin
• Song: Jessica Lowndes ; Ironik : Falling in love .
• You:
• Your Love:
• Love: Dean Winchester ♥

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Gang Of Chicago . Répondre en citant

SAN FRANCISCO .    

http://gang-of-sf.xooit.fr/index.php

Si je vous dit San Francisco a quoi pensée vous ?!     
A une ville Américaine situer en Californie et bien vous avez raison car San Fransisco est belle une bien une ville de Californie située entre l'océan pacifique à l'ouest et la bai de San Fransisco à l'est .     
C'est la 4 ème municipalités la plus peuples de Californie avec 856 095 Habitants .     
Et qui dit Habitant dit Jeunes et qui Dit Jeunes Dit Fac Et qui dit Fac dit , bref vous l'aurait compris beaucoup de « Dit »Pour Parler de San Francisco , Moi je vais vous parler de la jeunesses de San Francisco qui n'est plus du tout la même que celle d'avant , car la jeunesse de nos Jours pense que a 3 choses , et qu'elle sont c'est 3 choses je vais vous le dire c'est simple :     
Sexe , Alcool Et Drogue .     
Voilà comment ont décrirai la jeunesse de San Fransisco Aujourd'hui .     
Cette jeunesse que fait telle de c'est journée c'est simple la journée elle étudie a la fac ou là c'est la guerre entre chaque confrérie . Et le soir que fait telle ? c'est simple elle fait la fête , elles boient , elles se défoncent a la drogue ....     
Mais cette jeunesse ne fait pas que sa non comme tout le monde elle a des rêve devenir chanteuse, photographe , mannequin , comédienne etc.. Ils sont tous un rêve qu'ils aimeraient accomplir et certain sont vraiment prêt a tout pour réussir cela .     
Dit comme sa on dirait que la vit de c'est jeunes a San Fransisco est belle non ?!     
Et bien car peut être que la plupart d'entre son riche mais ont dit que l'argent ne fait pas le bonheur certain son en manque d'amour de leurs parents , certain     
sont en manque d'argent , d'autre anorexique .... La jeunesse de San Fransisco ne vit pas dans un monde parfait au contraire .     
Mais malgré tout cela ils grandissent font leurs vie et essayé devenir des Adultes ...     
Alors entre sexe , drogue , alcool , bagarre , enfants , viols , anorexie ...     
Arrivera tu as survivre et a devenir la personne que tu veux , dans la jungle de SAN FRANCISCO ...    

I NEED A BOY'S AND I NEED A GIRL'S Wink   

Les Apparences Sont Parfois Trompeuse ...
Ruby Cassidy ...

Je Le Dit pas Souvent , Mais ne L'oublie Jamais .Que Je T'aime Et Que Je T'aimerais Toujours ...D&R ♥ ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'angoisse de San Francisco Index du Forum ->
♣ Hors-Jeux ♣
-> Pub
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation