L'angoisse de San Francisco Index du Forum

L'angoisse de San Francisco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensionnat de Chicago ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'angoisse de San Francisco Index du Forum ->
♣ Hors-Jeux ♣
-> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Winchester
♦ Beautiful Staff

• Where are You ?: San Francisco Bab' ;)
• Feat: Nikki Reed
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
• Citation: Oeil pour Oeil ~ Dent pour Dent
• Song: Colonel Reyel - Celui ♪
• You:
• Your Love:
• Love: Quentin Fields ♥

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pensionnat de Chicago ♥ Répondre en citant

Et oui Votre Admin adorée a fait un autre fo !
Je l'ai fait en collaboration avec une amie, en voici le contexte ^^
J'espère vous y voire. Bisous ♥ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours sur celui là aussi ^^

Le Pensionnat de Chicago.

Ce pensionnat recueille les jeunes sans famille ou bien les jeunes délinquants dont les parents ne savent plus comment les gérer. Ou même parfois les deux.
Ils sont encadré pars des éducateurs ayant de l'expérience avec les jeunes à problèmes. Certains son plus âgés mais savent se faire respectés et d'autres des plus jeunes qui veulent montrer la bonne vois a prendre pour réussir dans la vie comme on a fait pour eux.

Mais voilà, il n'est pas simple de faire toujours respecté les règles. Car Alcools, drogues, fêtes, sexes sont les maitres mots de ce pensionnat. Du coup, le directeur et les éducateurs interdisent certains de sortir, mais ils ne se laissent pas faire et font le mur.

Sinon, en règles générales ils peuvent sortirent quand ils veulent mais le couvre feu est à minuit. Gare aux retardataires !!

Alors si vous êtes prêt a tenter l'aventure ici, venez nous rejoindre !

Vos Admins Elena & Rosalie Hale ♥

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, on parle quand même de moi

Dean & Sam, mes frères, ma famille, mon sang.
Sans vous ma vie n'est rien, vous êtes tout pour moi
à la vie à la mort. Après tout, Winchester un jour,
Winchester toujours.

Je vous aiimes plus
que tout sur cette terre

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'angoisse de San Francisco Index du Forum ->
♣ Hors-Jeux ♣
-> Pub
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation